La 4G d’Orange disponible dans 10 villes de France en avril

La 4G d’Orange disponible dans 10 villes de France en avril

L’opérateur historique entame sa commercialisation de la 4G en France pour ne pas se laisser dépasser par son concurrent direct dans la 4G, SFR, qui a déjà déployé le très haut débit mobile dans diverses communes de la métropole.

Actuellement, la 4G de SFR est disponible dans sept agglomération françaises alors qu’Orange n’a commencé la commercialisation du très haut débit mobile que pour un partie de la Capitale. En avril, le panorama devrait radicalement changer.

Dix nouvelles villes seront éligibles aux forfaits 4G d’Orange dès jeudi 4 avril afin de lancer la concurrence pour ces nouveaux débits mobiles. Les habitants de Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy pourront donc choisir l’opérateur historique pour la 4G.

Mais ce n’est pas tout. La 4G d’Orange sera commercialisée à Toulouse en juillet prochain, soit à peu près en même temps que la commercialisation dans cette commune de la part de SFR.

Les grands opérateurs ont donc véritablement lancé la cours à la 4G et la concurrence sur le marché se profile comme très ardue. Pour le plus grand bonheur des clients qui pourront choisir entre plusieurs formules et bénéficier de l’effet concurrence.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here