Bouygues Télécom offre des forfaits 4G incluant le cloud 50 Go

Bouygues Télécom offre des forfaits 4G incluant le cloud 50 Go

L’opérateur aura enfin dévoilé ses forfaits 4G s’élevant à 29.99 euros et 44.99 euros par mois et offriront ainsi un accès au très haut débit mobile dés le 1er octobre prochain. Les forfaits permettraient l’accès au cloud de Bouygues Télécom.

 Lundi 15 avril, Bouygues Télécom a fait l’annonce de ses premières offres 4G pour le forfait « sensation ».

Le premier forfait sensation 24/24 Go à 29.99 euros par mois proposerait des appels illimités vers la France et les DOM avec notamment SMS illimités et 2 Go de données (l’accès à internet serait ensuite bridé).

Le deuxième forfait proposé à 44.99 euros par mois sans mobile fournit est le sensation 24/24 5Go de stockage avec SMS et MMS illimités et cela même dans les autres pays d’Europe et les DOM comprenant un SAV disponible à tout moment. 

19 chaines disponibles sont la promesse de l’opérateur pour les deux forfaits 4G. Les clients de Bouygues Télécom seraient ainsi incités à utiliser le cloud de l’opérateur.

Les fréquences de la 2G s’utiliseront pour la 4G dés le 1er octobre 2013.  Il est prévu que 10 villes françaises soient couvertes, représentant ainsi 40% de la population française.


 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here