Actualité des réseaux, des FAI, de la télévision connectée et de la fibre optique.

Lancement du LG Optimus F5 4G

LG  société  LTE  Samsung

LG n'est pas à la traine question innovation, l'entreprise a annoncé le lancement de son nouveau smartphone l'Optimus F5 le lundi 29 avril dernier.

En concurrence avec le Samsung Galaxy S4 qui est disponible depuis le 26 avril ; la société LG contre-attaque avec son Optimus F5. L'Optimus offrirait un écran 4,3 pouces IPS  avec un processeur double cœur à 1,2 GHz s'accompagnant de 1 Go de RAM, 8 Go de stockage ou encore avec une caméra à 5 millions de pixels et batterie de 2150 mAh.

Avec le lancement de l'Optimus F5, LG démocratiserait la 4G avec sa série F. L'Optimus est compatible au 4G LTE est serait proposé à 369 euros TTC et sans les subventions opérateur, offre qui pourrait engendrer un bon nombre d'achats. 

La société LG aurait déjà vendu 10 millions de terminaux compatible LTE. La France aurait également été choisie comme pays de lancement du F5 à l'heure où ses réseaux à très haut débit mobiles commencent à peine à s'ouvrir. Par la suite, la société LG envisagerait de lancer son offre F5 à l'ensemble de l'Europe avant de le lancer en Amérique latine, en Asie ainsi que dans les 54 états indépendants du Commonwealth.

Réactions et commentaires
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier !
Déposer un commentaire

Réseaux sociaux

LaFibreOptique.com