La 4G au volant de sa Chevrolet

La 4G au volant de sa Chevrolet

Si la 4G fait beaucoup parler d’elle en France ces dernières semaines, outre-Atlantique elle a un temps d’avance avec Chevrolet qui annonce la connexion 4G dans plusieurs de ses modèles à partir de l’été 2014.

Internet partout et pour tous

Le célèbre constructeur automobile américain, Chevrolet, se veut à l’avant-garde de la technologie avec l’accès à l’Internet 4G dans ses véhicules. La production ne commencera que dans quelques mois, mais ce bond en avant fait déjà envie aux amateurs de belles courbes et aux férus de technologie. Si peu de modèles sont concernés au début, l’idée est à terme de proposer la 4G dans tous les véhicules de la marque.

Riches et moins riches doivent être concernés et Chevrolet rappelle avec fierté que la première voiture équipée d’un autoradio a été une Chevrolet. Neuf décennies plus tard, le constructeur automobile veut marquer de son empreinte son secteur. Pour le moment, seuls les acheteurs nord-américains auront la chance de bénéficier de cette offre, mais l’objectif des dirigeants est clair : la 4G embarquée sera bientôt pour tous. 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here