Bouygues lance le Prix « Femme Entrepreneure Numérique »

Bouygues lance le Prix « Femme Entrepreneure Numérique »

Les 9, 10 et 11 octobre prochain se tiendra le 14ème Salon des micro-entreprises et cette année les femmes et le numérique sont à l’honneur grâce à Bouygues Télécom, partenaire du salon, qui lance le premier Prix de la Femme Entrepreneure Numérique.

Les femmes ne sont que 29% à lancer leur propre entreprise en France mais elles ne sont pas moins nombreuses que les hommes à vouloir le faire. Manque d’assurance ou de crédibilité dans une société où le monde des affaires est essentiellement masculin.

Bouygues Télécom met alors les femmes à l’honneur dans cette nouvelle édition du Salon des micro-entreprises pour donner un coup de pouce à la gente féminine.

Un concours organisé par le fournisseur d’accès à internet et dont le jury se composera de collaborateurs de Bouygues Télécom et de professionnels du secteur du numérique avec une jolie dotation à la clé.

5.000€ et quelques accessoires High-tech spécialement conçus pour les professionnels aideront donc la gagnante à lancer son entreprise :

Un Smartphone, une tablette, un routeur wifi en guise de matériel mais aussi deux forfaits Bouygues pendant un an : un forfait voix mobile Pro et un abonnement Bbox Pro.

Le prix, en collaboration avec la première journée des femmes entrepreneure, sera décerné lors de cette journée qui se tiendra le 10 octobre dans un espace spécialement dédié à l’entrepreunariat version femme où se dérouleront débats et tables rondes avec la participation de plusieurs entrepreneure qui ont réussi.

Pour participer au concours il faut télécharger le dossier de candidature à cette adresse http://www.salonmicroentreprises.com/espace-visiteurs/prix-femme-entrepreneure.php
 et le déposer avant le 10 septembre.

Pour pouvoir participer, quelques conditions :

– Etre une entreprise française de moins de 20 salariés créée avant le 10 septembre 2012 et dirigée par une femme,

– Respecter et partager les valeurs de Bouygues Telecom : satisfaction client, simplicité, transparence, innovation, éthique,

– Que l'activité de l'entreprise appartienne au secteur du numérique ou du digital notamment web 2.0, e-commerce, solution informatique, site Internet, application smartphone, site mobile,

– Que l'activité de l'entreprise soit lancée au 10 septembre 2012, date de clôture des candidatures.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here