Apple Watch : Cadremploi tire son épingle du jeu pour augmenter son audience

Apple Watch : Cadremploi tire son épingle du jeu pour augmenter son audience

Montre connectée et stratégie multi-device – voilà le fer de lance de la nouvelle appli Cadremploi. Se tenir informé en temps et en heure de l’avancée de ses demandes d’emploi, ne manquer aucune opportunité, candidater directement, voilà en quelques mots les promesses de ce nouvel outil.

Un lancement prévu le 24 avril prochain

Cadremploi lance sa nouvelle appli pour la nouvelle montre connectée d’Apple dès le jour de son lancement en France, le 24 avril prochain. Cette solution, dotée de fonctionnalités conçues pour l’Apple Watch, permet aux utilisateurs de rester en veille dans leur recherche d’emploi, de ne manquer aucune opportunité et à l’avenir de candidater directement depuis ce nouvel outil.

Liée à un iPhone, l’Apple Watch relaiera les principales notifications (appels, messages ou emails), permettra de répondre au téléphone, d’écouter de la musique ou encore de visionner des photos. La nouvelle offre de Cadremploi proposera quant à elle une façon plus instantanée de rechercher un emploi, grâce notamment à un tri facilité des offres, et complètera ainsi l’application mobile existante. L’ergonomie de l’Apple Watch permet une expérience utilisateur entièrement personnalisée, la recherche d’emploi devenant ainsi plus attractive.

« Précurseur du marché de l’Emploi sur Internet (fixe, mobile et tablettes), Cadremploi poursuit, avec la sortie de son application sur l’Apple Watch, l’accompagnement des cadres et des dirigeants dans l’évolution de leurs usages « multi-device ». Avec cette nouvelle innovation, l’audience de Cadremploi, qui représente sur le mobile 43% des offres vues du site au 1er trimestre 2015, se dote de nouveaux territoires de croissance. Grâce aux talents de nos équipes, Cadremploi est ainsi le 1er site emploi accessible sur tous les supports connectés », explique Thibaut Gemignani, Directeur général de Cadremploi.

  • Propos recueillis par ITRManager  

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here