2 Systèmes SmartNode pour Patton

2 Systèmes SmartNode pour Patton

Afin de profiter au mieux de la fibre optique la société Patton , premier constructeur d'équipement VoIP, lance une gamme « tout en un » consacrées au déploiement de la fibre optique.

Le fabricant d'équipements de communications data et VoIP qui s'adresse aux opérateurs, réseaux industriels et entreprises, Patton s'est lancé dans la production de deux systèmes SmartNode qualifiés de « tout en un » afin de faire bénéficier à ses clients des avantages de la fibre optique.

Les deux systèmes se composent des Smartnodes N4670 BRI/FXS/FXO allant de 8 à 16 appels ainsi que du SmartNode 4990 PRI/T1/E1 allant de 15 à 120 appels. Les deux systèmes crées par Patton permettent aux PME de profiter du très haut débit grâca à la fibre optique soit (100 Mb/s) et s'accompagne de tous les services qui y sont liés tels que la VoIP, la visioconférence, le Cloud ou encore la virtualisation.

Les équipements IAD VoIP  sont tout en un et adaptés pour une connexion du PABX au PSTI et pour des services SIP trunking. Ces équipements pourraient permettre de réduire les coûts d'équipement et de rendre l'architecture du réseau plus simple tout en engendrant l'accélération du déploiement de services lors de l'activation du protocole IP sur des systèmes type PABX.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here