Mise à jour du Firmware de la Freebox Revolution

Mise à jour du Firmware de la Freebox Revolution

A l'instar de Numericable qui a récemment mis à jour LaBox en y ajoutant des fonctions comme le « Radar Wi-fi », c'est au tour de Free de mettre à jour la Freebox Revolution.

 

Le Firmware 1.2.1 est destiné, entre autres, à corriger quelques bugs mineurs, notamment les bugs créés au niveau de la télécommande et l'UPnP par la dernière mise à jour.

L'accès aux disques UpnP, certains blocages dans l'affichage des menus, la compatibilité avec certaines télécommandes et certains paramètres d'activité sont donc corrigés.

Cette nouvelle mise à jour, très attendue par les Freenautes, apporte aussi une légère amélioration au niveau de l'enregistrement sur disque dur des programmes.

Il devrait désormais être possible de définir des marges (entre 5 et 60 minutes) avant et après l'heure prévue de début du programme afin de ne pas risquer de perdre le début ou la fin d'un programme à cause d'un changement au niveau des horaires prévus.

Cette nouvelle fonctionnalité remplace automatiquement, en fait, ce que l'utilisateur pouvait faire par lui-même au niveau de la programmation de l'enregistrement.

Pour obtenir cette mise à jour il suffit de redémarrer le Freebox Player.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.