Mise à jour du Firmware de la Freebox Revolution

Mise à jour du Firmware de la Freebox Revolution

A l'instar de Numericable qui a récemment mis à jour LaBox en y ajoutant des fonctions comme le « Radar Wi-fi », c'est au tour de Free de mettre à jour la Freebox Revolution.

 

Le Firmware 1.2.1 est destiné, entre autres, à corriger quelques bugs mineurs, notamment les bugs créés au niveau de la télécommande et l'UPnP par la dernière mise à jour.

L'accès aux disques UpnP, certains blocages dans l'affichage des menus, la compatibilité avec certaines télécommandes et certains paramètres d'activité sont donc corrigés.

Cette nouvelle mise à jour, très attendue par les Freenautes, apporte aussi une légère amélioration au niveau de l'enregistrement sur disque dur des programmes.

Il devrait désormais être possible de définir des marges (entre 5 et 60 minutes) avant et après l'heure prévue de début du programme afin de ne pas risquer de perdre le début ou la fin d'un programme à cause d'un changement au niveau des horaires prévus.

Cette nouvelle fonctionnalité remplace automatiquement, en fait, ce que l'utilisateur pouvait faire par lui-même au niveau de la programmation de l'enregistrement.

Pour obtenir cette mise à jour il suffit de redémarrer le Freebox Player.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here