Informatique et numérique : le salon étudiant ouvre ses portes aux nouvelles technologies

Informatique et numérique : le salon étudiant ouvre ses portes aux nouvelles technologies

La branche des nouvelles technologies – un secteur d’avenir – présente de nombreux cursus, qui seront mis à l’honneur lors de la 8ème édition du Salon de l'étudiant numérique et informatique, qui se tient au Parc des Expositions de Paris ce weekend.

Les étudiants à la rencontre des technologies de demain

Du samedi 31 janvier au dimanche 01er février prochain, la Porte de Versailles s’ouvre aux NTIC – les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Internet, Big Data, Cloud Computing ou télécommunications, le secteur des nouvelles technologies attire chaque année davantage d’étudiants. Une occasion pour ce salon de faire le point sur les différents cursus, les filières et détailler les emplois du numérique et de l’informatique, parfois obscurs du grand public.

Au programme des conférences ? Licence pro ou école d’ingé’ ; métiers de l’animation, du web, du référencement et du développement ; informatique industrielle ; ou création et design, entre autres.

Infos pratiques : Métro ligne 12 Porte de la Chapelle – Mairie d'Issy, Station Porte de Versailles – Bus : lignes PC, 39, 40 ou 80 – Tram T3 : Arrêt Porte de Versailles.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here