Sorigny : Isoparc se dote du très haut débit

Sorigny : Isoparc se dote du très haut débit

Pour assurer de meilleures performances, les entreprises ont aujourd’hui un grand intérêt à se doter de la fibre optique. Le parc d’activité Isoparc l’a bien compris en déployant la technologie.

"Le haut débit nécessaire au développement"

Situé sur les communes de mont de Sorigny, le parc d’activité Isoparc a inauguré l’arrivée de la fibre optique. La technologie qui permet un transfert plus rapide des informations était la condition retenue par certaines entreprises pour s’installer sur le site. En effet, pour l’équipementier aéroportuaire, TLD, connecté depuis hier au réseau « le haut débit, tout comme la construction de garderie et de restaurants d’entreprise est indispensable au développement d’un site tel qu’Isoparc »

Pour déployer son réseau fibre optique, Isoparc a fait appel à Tours Métropole Numérique (TMN), délégation du service public reliée à l’agglomération Tour(s) plus. « C’est la deuxième fois que TMN intervient hors de l’espace Tour(s) plus. Le projet d’Isoparc était réellement intéressant, surtout parce qu’il permet d’ouvrir, sur le site, le marché de la connexion à très haut débit à la concurrence », confie Rémi Carrière, directeur de TMN. » 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here