SFR : une offre box + mobile pour juin

SFR : une offre box + mobile pour juin

En juin prochain, l’opérateur historique SFR lancera sa nouvelle offre box + mobile basée sur son forfait low cost RED. Cette offre regroupera l’accès au haut débit, la TV et la téléphonie mobile avec 3 Go pour le stockage de données, l'ensemble pour 39,99 euros/mois. 

SFR tire son épingle du jeu

Dans la guerre que se vouent tous les opérateurs mobiles français, chacun essaye de tirer son épingle du jeu en proposant des offres toujours plus avantageuses pour leurs clients. C’est dans cette perspective que l’opérateur SFR a choisi de faire évoluer son offre RED en proposant une offre couplée quadruple play. L’utilisateur bénéficiera du haut débit à partir d’une box SFR, associé à un décodeur TV Android avec google play et un forfait de téléphonie mobile illimité.

Cette offre inclura également 3 Go/mois. Même si elle ne comprend pas la téléphonie fixe, elle pourra être associée au forfait mobile RED 5 Go au tarif de 45,99 euros/mois. Un service de streaming musical Napster sera également proposé au prix de 0,99 euro/semaine. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here