Plan de communication pour l’OPT en Nouvelle Calédonie

Plan de communication pour l'OPT en Nouvelle Calédonie

L'Office des Postes et Télécommunications (OPT) a lancé la semaine dernière une grande campagne de communication institutionnelle en Nouvelle-Calédonie, première phase d’une action plus large, en vue de la mise en place du plan stratégique OPT2017.

Une campagne servant à souligner l'implication de l'OPT dans les grands projets du Haut Débit néo-calédonien.

"Nous tissons, de jour en jour, des liens plus forts avec vous", "Nous construisons avec vous une relation de confiance tous les jours", "Nous améliorons votre qualité de vie, jour après jour." Tels sont les slogans de la grande campagne de communication lancée au travers de différents supports (journaux, affiches) sur l'île.

Les ambassadeurs choisis pour l'occasion sont de «vrais agents», mis volontairement en avant par l’OPT. Audrey Dantin, chargée de communication au sein de l'institution, le précise, "c’était notre souhait de parler de nos agents pour valoriser leur travail. Ce sont nos meilleurs ambassadeurs."

Cette campagne publicitaire sert à souligner l'implication de l'office dans les grands projets servant à connecter en haut débit la région, comme l'arrivée de la 4G et l’installation de la fibre optique sur tout le territoire néo-calédonien.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here