Les fabricants d’équipements médicaux se lancent dans la fibre optique

Les fabricants d’équipements médicaux se lancent dans la fibre optique

 

 

L’entreprise FISO Technologies Inc. (FISO), chef de file dans le développement et la fabrication de capteurs et de conditionneurs de signaux à fibre optique et filiale appartenant à Nova Metrix a annoncé le lancement d’un nouveau conditionneur de signal s’intégrant chez les fabricants d’équipements médicaux. 

 

 

Une position de leader entretenue par ce nouveau produit 

Développé à l’interne, la nouvelle plateforme est idéale pour les fabricants d’équipements des marchés médicaux et des sciences de la vie. Avec une diminution de 40% du volume, ce produit est un appareil de choix pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer.

Les innovations les plus importantes sont celles qui ont trait au soin aux patients. Sa petite taille permet en effet leur suivi dans de nouvelles conditions. Maxim Vachon-Savary, directeur des ventes et du marketing chez FISO affirme « Ces caractéristiques améliorées sont un autre exemple du leadership technique de FISO dans l'industrie. Nous prenons à coeur les besoins de nos clients, soit de fournir des soins à la fine pointe de la technologie à leurs patients, et nous nous engageons à traduire ces besoins en outils technologiques qui leur permettent d'accomplir leurs objectifs. Nous sommes particulièrement fiers de ce nouveau conditionneur de signal, car il permet aux professionnels de la santé de se rapprocher des patients, en assurant un suivi des conditions de santé depuis le lit du malade. Cela profitera à la fois au patient et au professionnel soignant ».

Ce produit viendra se joindre aux dizaines de milliers de capteurs à fibre optique également commercialisés par l’entreprise, déjà vendus et utilisés dans les installations du monde entier. 

Source 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here