L’Electronic Business Group : fibre optique et 4G au centre des discussions

L’Electronic Business Group : fibre optique et 4G au centre des discussions

Le mardi 24 juin prochain, la 15ème assemblée générale de l’Electronic Business Group se concentrera sur le déploiement de la fibre optique et de la 4G en France ainsi que sur le rôle des télécoms dans le secteur.

Stéphane Richard ouvrira le bal

C’est officiel, la thématique de la prochaine assemblée générale de l’Electronic Business Group (EBG) sera « le concept de transformation digitale ». Le président du club d’affaires de l’économie digitale, mais également PDG d’Orange, Stéphane Richard, ouvrira les festivités et les discussions le 24 juin prochain. Des débats qui tourneront principalement autour du « rôle futur des télécoms dans un secteur de plus en plus dominé par les fournisseurs de technologie et de service ». Naturellement, la fibre optique et la 4G occuperont une place prépondérante dans les discussions. La secrétaire d’État en charge du numérique, Axelle Lemaire, clôturera la journée.

L’EBG regroupe 600 entreprises adhérentes et 120 000 professionnels français du secteur. En pleine expansion, le club a étendu ses activités à l’internationale à l’automne dernier. Aujourd’hui, l’intégralité du SBF 120 en fait partie.

En savoir plus.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here