Le 3ème congrès des applications des fibres optiques ouvrira en septembre

Le 3ème congrès des applications des fibres optiques ouvrira en septembre

Après le succès de la session de 2013, le congrès des applications des fibres optiques revient pour une troisième édition mi-septembre au parc des expositions Porte de Versailles.

Le parc des expositions Porte de Versailles ouvre ses portes à la fibre optique

Toutes les nouveautés dans le domaine de la fibre optique vont être présentées lors de ce 3ème congrès qui se tiendra au parc des expositions Port de Versailles. Durant trois jours, du 16 au 18 septembre, il va être possible de découvrir les grandes évolutions qui ont été réalisées récemment. Y seront également exposés divers objets de la vie quotidienne qui voient leur connectivité accrue depuis quelques années.

Ce congrès s’adresse à l’ensemble des gens qui souhaitent découvrir la fibre optique au vue de l’importance qu’elle prend dorénavant dans notre environnement. C’est aussi l’occasion de rencontres entre divers professionnels du monde technologique ou commercial pour des conférences et des débats.

Chaque journée sera tournée vers un aspect de la fibre optique. Le mardi 16 ce sera d’abord les capteurs et réseaux de capteurs à fibre optique, puis le mercredi 17 la fibre optique, composants et FTTH, et enfin le jeudi 18 les réseaux tout optique pour l’entreprise.

source

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here