Lancement commercial de la fibre optique à Metz

Lancement commercial de la fibre optique à Metz

Après avoir déployé à Metz, SFR lance son offre commerciale aux particuliers et entreprises de la ville. La présentation officielle a eu lieu cette semaine en présence du maire Dominique Gros.

Les travaux de déploiement horizontal de la fibre optique (dans les rues) à Metz ont commencé en 2011. 60% des habitants de Mets sont désormais raccordables au très haut-débit et peuvent ainsi bénéficier de la nouvelle offre commerciale « la fibre de SFR ».

Cependant, le déploiement vertical (au sein des immeubles) reste à faire pour permettre de s’abonner. Des négociations de copropriété immeuble par immeuble, avec les syndic le plus souvent, doivent maintenant se mettre en place. C’est donc aux clients que revient maintenant l’initiative d’entamer les démarches nécessaires pour faire monter les services très haut-débit jusqu’à la prise de leur appartement.

L’offre commerciale « la fibre de SFR » propose une tarification selon les besoins des clients à partir de 32,99 euros par mois, pour une connexion jusqu’à 100 Mbits/s et des appels illimités vers les fixes. Les clients peuvent ensuite choisir les options en fonction de leurs usages : la télévision HD et les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here