La nouvelle mise à jour de la Freebox Révolution laisse sceptique

La nouvelle mise à jour de la Freebox Révolution laisse sceptique

La mise à jour que propose free pour le boitier multimédia  de sa Freebox révolution n’est pas encore au point. Le service, rythmé par des dysfonctionnements, oblige Free à ouvrir un rapport de bugs. 

Des dysfonctionnements persistants

La mise à jour 1.2.13 est pourtant intéressante puisqu’elle propose des nouveautés qui ne sont pas négligeables. En effet, l’image apparaît plus vite au démarrage,  la bannière d'accueil a été remplacée par un système dit de type lecteur de RSS et la touche INFO permet de faire défiler les billets non lus et accéder à l'historique.

La mise à jour 1.2.13 destinée au Freebox Player est diffusée depuis lundi soir 23h. Cette heure de diffusion tardive peut s’expliquer par l’intention d’éviter les problèmes de surcharge régulièrement rencontrés lorsqu’une mise à jour est proposée en fin de matinée. Pourtant, les anomalies ont été nombreuses même si l’opérateur Free s’est empressé de toutes les corriger. Le rapport de bugs a tout de même souligné des dysfonctionnements  persistants comme le lecteur optique qui ne lirait plus les DVD (éjection automatique) et Blu-ray (lecture bloquée). 

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here