La fibre optique continue de gagner du terrain en Saône-et-Loire

La fibre optique continue de gagner du terrain en Saône-et-Loire

 

Alors que SFR a annoncé la commercialisation de la fibre optique à Chalon pour 1400 foyers, c’est l’ensemble des logements qui, à terme, sera éligible pour ce service.

 

Une avancée technologique pour tous

Les travaux visant à offrir les services de la fibre optique entrent dans le cadre de l’accord de cofinancement du déploiement de la fibre optique au-delà des zones très denses, signé en 2011 entre SFR et Orange. Cet accord devrait permettre de couvrir 107 000 logements d’ici 2020 dans le département de Saône-et-Loire.

Grâce à ses travaux, SFR poursuit son déploiement et permet à de plus en plus de clients de bénéficier de cette avance technologique. Cela nécessite toutefois de se rendre dans un espace SFR ou de joindre de 10 23 afin de souscrire à l’offre. Dans un immeuble non équipé, il est également nécessaire d’inscrire le déploiement de la fibre optique à l’ordre du jour de l’assemblée générale des copropriétaires. Une fois voté, le déploiement sera réalisé dans les 6 mois.

Source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.