Fibre optique : ZEOP déploie les passerelles domestiques Iskratel GPON à la Réunion

Iskratel a annoncé avoir participé à la mise à niveau du réseau de fibre optique jusqu’au domicile du fournisseur de services Internet français ZEOP à La Réunion.

Augmentation du nombre d’abonnements en triple play

Le fournisseur de technologie FTTH a déclaré que ses plates-formes GPON FTTH Home Gateway Innbox G68 avaient permis à ZEOP d’augmenter son chiffre d’affaires dans les offres triple play moins d’un mois après son installation.

Iskratel affirme que la mise à niveau complète de la passerelle GPON, du contact initial à l’achèvement, a pris moins de six mois. Les passerelles complètent les terminaux de ligne optique (OLT) d’un fournisseur différent.

La société a également fourni un système de gestion centralisée personnalisé, basé sur le protocole TR-069 de Broadband Forum, qui permet le contrôle et la configuration à distance des équipements d’abonné (CPE). ZEOP pourra utiliser cette fonctionnalité pour activer les réseaux maillés Wi-Fi à domicile via une mise à niveau logicielle.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.