Fibre optique : Orange fait une offre aux petites entreprises

Fibre optique : Orange fait une offre aux petites entreprises

Pour que les PME et les entreprises individuelles se convertissent au très haut débit, Orange a choisi de faire évoluer son offre fibre pro en proposant de nouveaux services. 

Une offre audacieuse

Alors qu’autrefois l’offre fibre pro proposait une vitesse de débit à 200 Mbit/s, l’opérateur Orange relève les débits d’accès à 500 Mbit/s. Cette hausse n’est pas négligeable puisqu’elle permettra d’assurer une qualité de service plus effective pour la sauvegarde du réseau, l’accès aux services cloud, la téléphonie IP, les services de visioconférence, la consommation de contenus haute définition et aussi les usages mobiles.

La stratégie d’Orange se révélera payante puisqu’audacieuse, elle se concentre sur de nouveaux services tels que Business Everywhere qui consiste en la mise à disposition d’une clé USB 3G+/H+ associée à une enveloppe data de 1 Go. Là où Orange fait preuve d’innovation, c’est dans son offre qui intègre le service de musique en ligne deezer. Pour l’opérateur, l’offre prioritairement destinée au grand public est susceptible de répondre à l’un des usages qu’affectionnent les jeunes entrepreneurs. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here