Deux nouveaux partenariats français pour CyberLink

Deux nouveaux partenariats français pour CyberLink

CyberLink France, fournisseur de solutions multimédia, vient d’annoncer la signature de deux partenariats pour assurer son développement dans l’hexagone.

Cirque Photo-Vidéo et Pa-Pro signent avec CyberLink

L’entreprise taïwanaise de logiciels multimédia vient de conclure avec Pa-Pro qui deviendra le premier centre de compétences de CyberLink en France. Le second, avec Cirque Photo-Vidéo, qui devient logiquement le distributeur agrée des produits CyberLink. Ces deux partenariats doivent soutenir la croissance de CyberLink en France et répondent au besoin de s'appuyer sur des experts en photo et en vidéo numérique.

« Cirque Photo-Vidéo est pour nous un partenaire de choix avec des experts reconnus et stables qui accompagnent leurs clients dans la durée », commente Sylvain Delteil, directeur commercial de CyberLink France. « CyberLink est aujourd’hui l’éditeur logiciel le plus dynamique et innovant du marché qui continue de proposer des solutions performantes et abordables, en phase avec les attentes de nos clients », déclare de son côté David Koenig, spécialiste montage vidéo numérique chez Cirque Photo-Vidéo depuis 15 ans.

CyberLink annonce aussi que la société Pa-Pro est devenue le premier « centre de compétences » PowerDirector (logiciel de production et édition vidéo) en France. Dans ce cadre, Pa-Pro est à même de fournir des formations adaptées au niveau de chacun partout en France, sur site ou à distance. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un partenaire comme Pa-Pro, qui apportera toute son expertise à nos clients qui le souhaitent, professionnels autant qu’amateurs » poursuit Sylvain Delteil. « Grâce à ses interfaces de travail intuitives, CyberLink rend accessibles à chacun des fonctionnalités avancées, jusque-là réservées aux créatifs aguerris », commente pour sa part Christophe Vanpeperstraete, fondateur de Pa-Pro.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here