Denyall et Telehouse : un nouveau service de sécurité offert

Denyall et Telehouse : un nouveau service de sécurité offert

La société Denyall qui offre un service de sécurité Internet et Telehouse, le prestataire d’hébergement en colocation, se sont associés pour offrir deux nouvelles offres de services de sécurité dans le cloud. 

De nouveaux services de sécurité dans le cloud

Pour renforcer leurs portefeuilles de services de sécurité managés, le prestataire d’hébergement Telehouse et l’éditeur de logiciel spécialisé en sécurité applicative DenyAll  se sont associés et proposent de nouveaux services de sécurité dans le cloud.

« Mettant en œuvre une vingtaine de scanners open source ainsi que des moteurs mis au point par DenyAll, ces produits sont conçus pour faciliter le travail des auditeurs et des équipes chargées de la sécurisation du système d’information », explique Stéphane de Saint Albin, directeur commercial et marketing DenyAll. « Ils sont déployés en interne, sous forme de machine virtuelle, de clé USB pour les sites distants, ou en mode SaaS pour tester les défenses depuis l’extérieur. »

« Ce partenariat s’inscrit dans une réelle stratégie de Cloud pour confirmer à nos clients notre engagement et capacité à sécuriser leurs données », ajoute Benoît Mercier, directeur solutions ICT de Telehouse. « Nous apprécions particulièrement la clarté des rapports générés, ainsi que le niveau de protection apporté par les solutions de DenyAll. Nos clients sont rassurés de savoir que leurs sites sont protégés des attaques type injection SQL et Cross-Site Scripting. Cela leur permet de se développer sereinement et de se concentrer sur les besoins de leurs propres clients finaux. »

pour en savoir plus

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here