Cloud : 500 000 euros levés par Numvision

Cloud : 500 000 euros levés par Numvision

Numvision, une start-up française spécialisée dans l’édition de logiciels BtoB, s’est adressée à Veymont Participation et à Bouygues Telecom pour bénéficier d’une levée de fonds à hauteur de 500 000 euros. 

Un renforcement de la gamme de solutions 

Pour étoffer sa gamme de solutions dédiées et son réseau de partenaires à l’international, l’éditeur français de logiciels spécialisé dans le cloud, Numvision, a bénéficié d’une levée de 500 000 euros financée par le fonds d’investissement lyonnais Veymont Participations et Bouygues Telecom Initiatives, la filiale de l’opérateur qui investit dans les jeunes start-ups du secteur des télécoms.

Numvision qui développe et commercialise des solutions BtoB de « cloud storage » destinées au partage, à la synchronisation et à la sauvegarde en temps réel de fichiers sécurisés dans les nuages, espère renforcer sa gamme de solutions au cloud storage, par l’élaboration notamment d’un logiciel dédié à l’envoi de fichiers lourds. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.