B&You casse ses prix !

B&You casse ses prix !

Lundi, l’opérateur Bouygues à travers B&You a lancé un nouveau programme de promotions qui auront une durée de 6 mois. « Les prix beautiful » permettront d’accéder à la 4G pour 14,99 euros par mois, et la TV 4G sera temporairement illimitée.

1 à 5 euros de réduction selon l'abonnement choisi

La concurrence bat son plein entre les opérateurs et B&You qui propose des forfaits sans engagements participe plus que jamais à cette compétition qui fait rage. Le 1er juin, l’opérateur a cassé tous ses prix en proposant des réductions qui peuvent aller de 1 à 5 euros selon l’abonnement choisi.

Pour une durée de 6 mois, la 4G sera par exemple proposée à 14,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Le forfait le plus avantageux qui propose 5 Go de data, 1 Go supplémentaire en roaming en Europe et dans les Dom Tom ainsi que la TV 4G, passe de 24,99 à 19,99 euros, toujours, sur une période de 6 mois. Et pour les événements mondiaux tels que la coupe du monde et le Rolland Garros, Bouygues Telecom a annoncé que la TV 4G serait gratuite et illimitée. Pour cela, il suffira de télécharger l’application adéquate. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.