Bouygues lance une nouvelle box avec « une offre en totale rupture ».

Bouygues lance une nouvelle box avec « une offre en totale rupture ».

La guerre fait rage entre les opérateurs téléphoniques. En compétitivité dans les offres d’abonnements à la fibre optique, chacun se tire dans les pattes. Bouygues n’y échappe pas, et marque le coup en dévoilant une nouvelle box l’été prochain qui sera accompagnée d’une « offre en totale rupture ». 

Une offre qui viendra casser les codes

La guerre des prix dans l’internet fixe en ADSL est relancée. Bouygues a proposé hier une offre triple play à moins de 20 euros par mois. L’opérateur ne s’en cache pas, l’objectif est de conquérir rapidement 3 millions nouveaux clients en plus des 2 millions actuels. Si cette offre ne concerne que l’ADSL, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, vise également la fibre optique. Il fera une annonce entre mai et juin pour un lancement avant l’été.

Nous ferons une annonce assez structurante dans le marché de la fibre optique qui viendra casser les codes et nous permettra de prendre un avantage significatif par rapport à nos concurrents " affirme Olivier Roussat. " Une offre en réelle rupture par rapport à ce qui existe, en totale rupture. "Ajoute-t-il. À l’offensive de Bouygues Télécom dans l’Internet fixe s’ajoute le lancement après l’été d’une nouvelle box avec " niveau de puissance très supérieure"  ainsi qu’une " innovation technologique et tarifaire ".

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here