Aruba Cloud Start-up, un soutien aux entreprises innovantes

Aruba Cloud Start-up

Aruba, le fournisseur de services d’infrastructure IT spécialisé dans le cloud français a annoncé l’aide qu’il prodiguerait aux start-ups technologiques en leur proposant de bénéficier de son offre Cloud afin de stimuler le développement de leurs activités. 

Stimuler et faire décoller les activités des start-ups

L’initiative Aruba Cloud Start-up s’adresse aux start-ups technologiques en phase de démarrage ou déjà lancées qui ont besoin de s’appuyer sur une infrastructure informatique innovante pour stimuler et faire décoller leur activité. Son programme prévoit une distribution d’un crédit Cloud dont la valeur diffère selon les formules choisies. Pour les entreprises en phase de démarrage, la formule BOOST s’élève à 6000 euros. Il faudra compter 75 000 euros pour la formule ELITE destinée aux entreprises qui nécessitent une infrastructure IT plus avancée.

« Nous sommes particulièrement heureux de présenter le programme Aruba Cloud Start-up, » commente Eric Sansonny, directeur général d’Aruba Cloud. « Cette initiative va nous permettre d’accompagner les jeunes entreprises innovantes, dans un contexte particulièrement difficile pour elles. Nous sommes convaincus que le Cloud, plus que toute autre technologie, est le support idéal de l’infrastructure IT des start-ups, car il leur apporte la puissance et la souplesse nécessaires à un développement soutenu dans un environnement fluctuant. Surtout, nos différentes offres de Cloud vont aider ces jeunes pousses à se concentrer sur leur cœur d’activité et leur croissance, en laissant à Aruba le soin de gérer la dimension infrastructure. »

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here