Après SFR, Numericable signe pour Virgin mobile !

Après SFR

Lundi, Numericable a annoncé dans un communiqué la signature avec les actionnaires du groupe Omer Telecom Limited qui opère en France sous l’enseigne Virgin Mobile, l’accord définitif d’acquisition portant sur l’intégralité de son capital.

Un gain de 325 millions d'euros

Alors que Numericable a finalement obtenu le droit de rachat de SFR, l’opérateur ne s’arrête pas là et vient de signer un accord pour le rachat de Virgin Mobile. Numericable avait déjà annoncé le mois dernier être entré en négociation avec Omer Telecom, et cette stratégie pourrait rapidement payer puisque l’opération valoriserait l’opérateur à hauteur de 325 millions d’euros.

« Altice a signé ce jour avec les actionnaires du holding du groupe opérant en France sous l’enseigne Virgin Mobile, Omer Telecom Limited, l’accord définitif d’acquisition portant sur l’intégralité du capital d’Omer Telecom Limited (…) », déclare le groupe de Patrick Drahi, qui ajoute que l’accord reste soumis au feu vert des autorités. Avec ce nouvel achat, l’opérateur poursuit sa vive expansion dans le marché des télécoms. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here