4G : Orange en progression avec 65 % de la population couverte

4G : Orange en progression avec 65 % de la population couverte

S’il y a un mois de cela, la couverture 4G d’Orange s’étendait à 60 % de la population française, aujourd’hui, l’opérateur revendique une nette amélioration et affirme atteindre les 65 %, ce qui devrait bientôt le placer en tête du classement avec son concurrent Bouygues. 

55 % de la population couverte en avril dernier

Orange bientôt en tête du classement de la couverture 4G sur le territoire français ? C’est ce que la progression de l’opérateur porte à croire. Il y a un mois de cela, sa couverture 4G s’étendait à 60 % de la population française, contre 65 % aujourd’hui. L’opérateur rattrape son concurrent Bouygues qui depuis le 17 mars couvre 69 % de la population. Une amélioration pour Orange qui s’explique par le nombre important d’antennes 4G mises en service ces dernières semaines. Rappelons qu’en avril, l’opérateur couvrait seulement 55 % de la population.

L’offensive ne s’arrête pas là. Si Bouygues a déjà rendu disponible sa 4G+, Orange entend livrer bataille en proposant les services de cette nouvelle technologie dès le mois de juillet. SFR est pour sa part à la traîne, puisque le groupe devrait proposer sa 4G LTE-Advanced  qu’en fin d’année. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here