Les clients de Hudson Fiber vont bénéficier de la connectivité à faible latence d’euNetworks dans le secteur boursier

Les clients de Hudson Fiber vont bénéficier de la connectivité à faible latence d'euNetworks dans le secteur boursier

L'entreprise euNetworks a été sélectionnée par Hudson Fiber pour son service et sa réputation de fournisseur de connectivité leader auprès des services financiers. Le premier va mettre à disposition du second son portefeuilles de services euTrade, soit une connexion à très faible latence dont pourront bénéficier ses clients pour observer les transactions du marché boursier européen.

Le 23 mai au matin, euNetworks a annoncé qu'elle avait signé un nouveau contrat avec Hudson Fiber Network (HFN), fournisseur américain leader dans les transports et protocoles Internet (IP : Internet Protocol), spécialisé dans les solutions de réseaux pour le secteur financier. En conséquence, euNetworks va fournir son portefeuille de services euTrade à Hudson Fiber, soit une connexion à très faible latence.

Créé en 2002, HFN fournit des solutions de transport de données à sa clientèle croissante. Comme de plus en plus de ses clients ont besoin d'avoir accès à des transactions sur le marché boursier d'Europe, la société a dû trouver sur place un fournisseur de bande passante ayant une grande expertise technique et comprenant les besoins de ce secteur.

Établi à Londres, euNetworks est un fournisseur d'infrastructures réseaux à large bande. La société propose un portefeuille de services métropolitains et longue distance tels que colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet.

Aujourd'hui, euNetworks jouit d'excellents résultats en matière de latence depuis les marchés financiers importants d'Europe, offrant à ses clients une excellente connectivité à bande large, via le portefeuille de services euTrade.

Le président d'HFN, Brett Diamond, explique : « Alors que nous développons notre présence en Europe pour servir les besoins de nos clients, nous avons besoin de travailler avec un fournisseur de réseaux à qui nous pouvons faire confiance et qui, au fur à mesure où nous nous développons, peut continuer à fournir des solutions à faible latence. Nous sommes certains qu'euNetworks est le partenaire parfait pour nos activités ».

Voici les raisons de ce choix : « Nous avons choisi euNetworks pour offrir cette solution de connectivité à latence ultra faible à Londres à cause de la performance de leur service, leur réputation et capacité à fournir rapidement cette infrastructure ».

Uwe Nickl, directeur marketing chez euNetworks a déclaré à ce propos : « Nous sommes heureux de collaborer avec l'équipe de HFN et nous sommes impatients de renforcer nos relations et de répondre aux besoins de leurs clients européens », a déclaré Uwe Nickl, directeur marketing chez euNetworks.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here