Roland Garros à très haut débit avec la 4G de Bouygues Telecom

Roland Garros à très haut débit avec la 4G de Bouygues Telecom

Les amateurs de tennis et de nouvelles technologies seront servis : les terrains du Roland Garros seront couverts par la 4G, pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment tweeter en direct. Mais pas seulement.

La couverture des terrains par la 4G de Bouygues Telecom permet plusieurs nouveautés. Avec les débits allant jusqu'à 100 Mbps sur votre smartphone, vous êtes libres de faire ce que vous voulez sur internet tout en étant sur les tribunes. Et ce n'est pas plus mal.

Réseaux sociaux, mails, mais aussi suivre d'autres matchs… autant de fonctionnalités qui vous seront accessibles. Mais seulement si vous avez un téléphone compatible 4G. Et, bien entendu, un forfait 4G de l'opérateur dont le réseau 4Gt actuellement disponible dans 6 villes.

Car Bouygues, avec cette opération spéciale, compte bien se faire une belle publicité avant un lancement commercial du très haut débit mobile en octobre prochain dans une centaine de villes.

Le tournoi de Roland Garros commence dans trois jours, actuellement les tennismen sont aux phases de qualification. Rendez-vous donc entre le 25 mai et le 5 juin dans les tribunes à Paris.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here