Nouveaux forfaits B&You : déclaration de guerre à Free Mobile

Nouveaux forfaits B&You : déclaration de guerre à Free Mobile

La marque Low-Cost de Bouygues Telecom, B&You, vient de sortir une nouvelle offre mobile pour concurrencer les offres de Free. Une offre illimitée pour moins de 10 euros avec de la data et une offre à moins de 20 euros.

Le lancement des deux nouvelles offres relance la guerre ouverte entre les opérateurs mobiles Low-Cost et confirme l’alignement sur les offres Free Mobile de la part de toutes les marques Low-Cost des opérateurs français.

B&You est en réalité le premier opérateur Low-Cost lancé en France concernant les offres sans téléphone et sans engagement : il est arrivé en juillet 2011, près de six mois avant son concurrent direct, Free Mobile.

En septembre dernier, B&You faisait une petite révolution avec la carte prépayée qui n’a pas de durée de validité. Les chiffres officiels seront donnés la semaine prochaine.

Cette fois-ci Benoît Torloting dévoile deux offres Low-Cost particulières :

La première coûte 9,99 € / mois : les abonnés B&You bénéficient de téléphone, SMS et MMS illimités avec seulement 20 Mo de data qui permet de ne pas avoir une consommation « involontaire » de data pouvant entraîner une hausse de la facture mensuelle.

La seconde coûte 19,99€ / mois : elle permet d’avoir, en plus de la voix les SMS et les MMS illimités, 3Go de data mensuels ce qui permet une utilisation assez poussée des smartphones et convient à la majorité des clients.

Rappelons que B&You donne l’accès au H+, ou « Dual Carrier » qui permet des débits de 42Mbps et ce quel que soit le forfait choisit, ce qui n’est pas le cas des offres Low-Cost des autres opérateurs.

Ave ces nouvelles offres et son réseau, B&You met la barre assez haut pour relancer de manière importante une guerre des prix des forfaits qui commençait à stagner.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here