Les offres 4G de Bouygues Télécom dévoilées

Les offres 4G de Bouygues Télécom dévoilées

Bouygues Télécom prépare son arrivée sur le marché de la 4G avec de nouvelles offres dont les prix ont été dévoilés le lundi 26 août 2013 sur son site internet. Deux nouvelles offres respectivement avec 3Go et 8Go qui viennent compléter l'offre de l'opérateur de téléphonie fixe et mobile.

Entre 30 et 50 euros pour la 4G de Bouygues Télécom

Le 1er octobre 2013 les nouvelles offres 4G de Bouygues Télécom seront disponibles pour les clients intéressés sous différentes formes et prix qui varient de 29,99 euros à 49,99 euros. Certaines de ces offres sont sans engagement et particulièrement compétitives, signe que la 4G est un marché qui intéresse l'opérateur.

L'offre avec 3Go de données internet par mois se décline en une offre sans engagement comprenant la carte sim seule à 29,99 euros par mois tandis que celle « subventionnée », c’est-à-dire avec un téléphone compatible 4G et un engagement de 24 mois, est prévue pour un prix mensuel de 34,99 euros.

Concernant 'offre avec 8Go de données, elle est aussi disponible en version sans engagement et en version « subventionnée » avec téléphone et engagement de 24 mois. La version sans engagement coûtera 39,99 euros tandis que la version avec engagement aura un prix de 49,99 euros par mois.

Les offres Bouygues disponibles pour 40%d e la population française

Ayant obtenu de l'Arcep, le régulateur des télécoms, l'autorisation de déployer son réseau sur la bande de fréquence des 1 800 Mhz, Bouygues va pouvoir déployer rapidement son réseau. Dès l'ouverture de son offre 4G, le 1er octobre 2013, l'opérateur estime pouvoir offrir du très haut débit mobile à 40 % de la population française.

En comparaison, Orange estime pouvoir couvrir 30 % de la population française à la fin de 2013 et SFR compte rendre disponible sa 4G dans 55 agglomérations de France avant la fin de l'année.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here