La guerre de la 4G a bien lieu

La guerre de la 4G a bien lieu

Les bisbilles entre Free et ses concurrents ne font que commencer. Comme nous vous l’annoncions, Bouygues est le premier à répondre à l’offensive de Free et a annoncé qu’il allait proposer des abonnements 4G au prix de la 3G. 

Bouygues et Free à couteaux tirés

Le monde des FAI est entré dans une période de turbulence depuis l’annonce par Xavier Niel, patron de Free, d’une offre 4G low-cost. Si les moyens techniques mis en place par Free pour assurer son offre prometteuse laissent dubitatifs pour le moment, Bouygues vient de contrattaquer. Les abonnés à la 3G pourront bénéficier de la 4G sans changer d’abonnement et aux mêmes conditions tarifaires actuellement en vigueur.

La guerre de la 4G a bien lieu et la réplique de Bouygues pourrait faire mal à Free qui espérait attirer de nouveaux clients grâce à son low-cost. Gagner moins, mais avec plus de clients, tel était l’idée de Xavier Niel. En attendant la réponse des autres opérateurs, les abonnés regardent avec une attention particulière cette bataille d’où ils pourraient ressortir en vainqueurs. 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here