La Bbox se dote du multi-écran avec la Bbox Tab

La Bbox se dote du multi-écran avec la Bbox Tab

Bouygues Télécom vient de déployer une application qui va permettre aux détenteurs de la Bbox et de la Bbox sensation d’utiliser la fonctionnalité « multi-écran » et regarder la télévision sur leurs tablettes.

L’application Bbox Tab, disponible à partir d’aujourd’hui sur l’App Store d’Apple, permet en effet de regarder la télévision sur sa tablette. De fait, Bouygues Télécom offre désormais la possibilité du multi-écran.

L’application n’est pour l’instant disponible que pour les tablettes Apple mais une version pour les tablettes Android est en développement et ne devrait pas tarder à être déployée sur les plateformes de téléchargement.

L’interface de la nouvelle application destinée aux clients Bouygues Télécom reprend l’essentiel de l’interface télévision de l’opérateur avec l’ajout de plusieurs fonctionnalités dédiées aux tablettes.

Dans l’immédiat, environ cinquante chaînes de télévision incluant toutes les chaînes de la TNT sont disponibles pour les regarder sur le second écran. Bouygues devrait en rajouter dans les mois à venir.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here