La 4G de Bouygues sera lancée le 6 mai

La 4G de Bouygues sera lancée le 6 mai

A partir du 6 mai prochain l'opérateur Bouygues Télécom rendra disponibles ses nouvelles offres commerciales dans 6 villes.

Dés le lundi 6 mai, 6 villes françaises connaîtront les avantages de la 4G, et cela ne serait qu'un commencement pour l'opérateur. En juin une dizaine de communes sera couverte. Grâce au recyclabe de la bande 1800 MHz, le mois d'octobre devrait connaître une centaine d'agglomérations couvertes.
L'opérateur prévoit de couvrir les 6 villles que sont Issi-les-Moulineaux, Lyon, Malakoff, Strasbourg, Toulouse et Vanves.

En juin aura lieu un second lancement du très haut débit mobile sur la côte basque, à Douai, Lens et à Lille. Dans le cadre du recouvrement de ces villes les bandes de fréquences 800 MHz et 2600 MHz seront utilisées. Début octobre une centaine de villes devraient être couvertes car c'est à cette date que Bouygues Télécom  pourra exploiter le recyclage de la bande de fréquences 1800 MHz.

"Bouygues Télécom sera, à cette date, en mesure de proposer un réseau national avec 40% de la population couverte en 4G", commente le communiqué.
Il y a deux semaines, l'opérateur Bouygues Télécom a levé le voile sur les formules 4G qui seront proposées telles que le forfait à 29,99 euros et le second forfait à 44,99 euros par mois, avec un volume de données autorisé à 2 Go pour le forfait à 29,99 euros et à 5 Go pour le forfait à 44,99 euros.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here