B&You : tous les forfaits Eden profiteront du H+

B&You : tous les forfaits Eden profiteront du H+

Les abonnés de B&You, opérateur 100% internet de Bouygues Télécom, auront une belle surprise en ce début d’année 2013 avec une évolution de leur forfait au niveau de la data.

B&You avait annoncé que ses offres sans engagement auraient bénéficié des débits rapides de la H+ permettant jusqu’à 42Mbps en téléchargement. Cela avait étonné plus d’un site spécialisé.

En effet, il fallait remarquer que si les offres sans engagement bénéficiaient de ces débits, les offres avec engagement avaient un débit bridé à 7,2Mbps, ce qui paraît paradoxal du point de vue des clients.

Ce petit problème va être résolu le 14 janvier lorsque B&You fera passer tous ses clients avec un abonnement de la gamme « Eden » sur la technologie H+. Ils pourront donc avoir des débits de 42Mbps maximum, de quoi faire plaisir aux détenteurs de Smartphones.

De plus, les forfaits Eden bénéficieront aussi du débridage de la VOIP et pourront donc utiliser des logiciels tels que Skype qui utilisent cette technologie pour transférer des appels.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here