Bouygues Telecom se lance dans le 200 Mbps

Bouygues Telecom se lance dans le 200 Mbps

L'opérateur de téléphonie fixe et mobile a annoncé dans un communiqué de presse que certains de ses abonnés pourront bénéficier du très haut débit fibre optique à 200 Mbps. Une offre qui se fait l'écho fixe du lancement du très haut débit mobile par l'opérateur.

200 Mégas sur fibre optique

D'après l'opérateur, ce sont près d'un million de prises qui sont éligibles aux 200 Mégas par fibre optique. De quoi faire plaisir aux abonnés de Bouygues Telecom. L'offre Bbox Sensation, qui permet ces débits, reste à 37,90€ par mois même si le débit augmente.

La commercialisation de cette nouvelle offre de Bouygues Telecom devra être réalisée avant la fin de l'année, probablement en concordance avec les fêtes de fin d'années souvent théâtre de promotions chez les opérateurs.

200 Mégas grâce au réseau Numericable

Rappelons que Bouygues Telecom utilise, en marque blanche, le réseau fibre optique avec architecture FTTLA du câblo-opérateur Numericable qui propose déjà du 200 Mégas dans plusieurs villes de France.

Grâce au réseau du leader français de la fibre optique, Bouygues va pouvoir offrir ce débit à ses abonnés dans les villes de Paris, Saint-Mandé, Vincennes, Lyon, Marseille et Nantes.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here