Bouygues annonce des offres plus claires pour les prochains mois

Bouygues annonce des offres plus claires pour les prochains mois

Les abonnés de Bouygues telecom ont tous reçu par mail hier, vendredi 13 juin, une lettre ouverte signée Olivier Roussat, PDG de l’entreprise. Il annonce des offres plus claires et de nouveaux tarifs pour cet été.

Nouveaux tarifs à la rentrée et 4G+ cet été

« Vous avez beaucoup entendu parler de Bouygues Telecom dans l’actualité ces dernières semaines et peut-être vous posez-vous des questions. C’est pourquoi je tiens à vous apporter des éléments concrets et à vous rassurer ». Voici comment commence la lettre ouverte d’Olivier Roussat, Président Directeur Général de Bouygues Telecom, aux abonnés de l’opérateur.

Après avoir vanté les mérites de son réseau 4G et mobile, il entre finalement dans le vif du sujet : les engagements de l’opérateur pour les prochains mois en 4 axes. La relation client, renforcée par la transformation de leurs boutiques, un accès plus rapide à de nouvelles offres avec de nouveaux tarifs, des offres plus faciles à comparer et une meilleure fluidité du réseau grâce à l’arrivée de la 4G+. Tout ceci, pour cet été. Un beau programme qui ne veut finalement pas dire grand-chose et qui omet sans surprise l’annonce d’un plan de restructuration de l’opérateur qui occasionnera 1500 suppressions de postes au sein de l’entreprise.

En savoir plus.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here