Migration des clients Auchan Box vers Numericable

Migration des clients Auchan Box vers Numericable

Les abonnés à la Auchan Box, fournisseur d’accès internet Low-Cost du grand magasin, avaient découvert en novembre dernier que leur fournisseur d’accès allait cesser d’exister faute de rentabilité de la marque. Un nouveau palier de l’extinction d’Auchan Telecom a été dévoilé.

Auchan Télécom utilisait, en tant que marque blanche, le réseau de Numericable, comme le faisait Darty Télécom et comme le fait aussi Bouygues Télécom. Afin que les clients ne soient pas pénalisés et n’aient aucune procédure à entamer, c’est donc vers une offre Numericable qu’ils seront migrés.

Ce changement d’opérateur sera effectif au 21 mars prochain mais les clients Auchan Telecom n’auront rien à faire. Ils garderont leur box, leur numéro, leur boîte mail. Leur abonnement sera, par contre, devenu l’offre iStart de Numericable.

iStart est l’offre fibre optique la moins chère du marché actuel : 24,90€/mois pour une connexion 100Mbps et les appels vers les fixes en France et à l’International.

Etant donné le changement d’opérateur les abonnés peuvent toutefois résilier leur abonnement dans les 4 mois qui suit la modification en question et ce sans frais, comme le veut l’article L121-84 du Code de la Consommation.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here