Le nouveau président de AFL est Phil Edwards pour la région EMOA

Le nouveau président de AFL est Phil Edwards pour la région EMOA

AFL, fournisseur mondial de solutions en fibre optique, a annoncé que Phil Edwards avait rejoint AFL en qualité de nouveau président pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Edwards sera responsable de la stratégie d’affaires d’AFL et de ses opérations dans la région EMOA, il aura à charge également la construction de l’infrastructure nécessaire pour soutenir le développement d’AFL.

AFL veut renforcer sa présence et se développer dans la région EMOA

Jody Gallagher, président-directeur général d’AFL a indiqué qu' « AFL reconnaît qu’il existe une formidable opportunité de développer ses activités dans la région EMOA. L’arrivée de Phil parmi nous est celle d’un chef de file reconnu par notre équipe. Elle devrait nous permettre de tirer pleinement parti des opportunités du marché. Son parcours et son expérience dans le secteur des télécoms sont très impressionnants, et je suis heureux que Phil ait rejoint notre équipe de direction ».

Phil Edward a de son côté déclaré qu' « avec le portefeuille de produits diversifiés d’AFL, son expertise éprouvée dans le domaine de la fibre optique et sa croissance rentable et cohérente, je sais qu’AFL est bien positionnée pour optimiser sa présence dans la région EMOA. Je suis ravi de rejoindre l’équipe d’AFL et j’ai hâte d’apporter des solutions uniques aux clients dans notre région ».

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here