Fin de l’aventure DartyBox et DartyBox THD

Fin de l'aventure DartyBox et DartyBox THD

Bouygues Télécom avait racheté, en mai dernier, la branche télécom de Darty, soit les offres DartyBox et DartyBox THD. Désormais, c'est définitif : il n'y a plus d'offre Darty dans les télécoms.

 

La société de distribution d'électroménager a donc cesser son aventure, au succès plus que mitigé, dans le monde des télécommunications et des FAI. Rien ne change pour les abonnés, quoique.

Cela fait déjà une semaine que Darty ne commercialisait plus ses offres DartyBox mais les offres Bouygues Télécom. La première étape d'un processus désormais complet : l'absorption totale de Darty Télécom par Bouygues.

Les magasins Darty continueront de proposer les offres Bouygues comme l'offre Bbox Sensation et l'offre Bbox Sensation fibre. Quant aux clients DartyBox pour l'instant rien ne change.

Les clients de Darty Télécom maintiendront leur abonnement. A moins qu'ils ne décident de migrer vers une des offres de Bouygues Télécom.

Rappelons que la migration ne pose aucun problème pour les clients DartyBox THD car Darty Télécom et Bouygues Télécom utilisent le réseau fibre optique déployé par le leader du secteur, Numericable.

Pour les offres ADSL de Darty, elles passent par l'opérateur Complétel. La migration peut donc s'avérer plus longue.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here