Fibre optique : Solutions 30 remporte un contrat de 25 millions d’euros

Fibre optique : Solutions 30 remporte un contrat de 25 millions d'euros

Solutions 30 a remporté aux Pays-Bas un contrat de 25 millions d'euros sur trois ans auprès de Nedfiber, exploitant majeur de réseau Ethernet et fibre optique dédié aux parcs d'affaires néerlandais. Ce succès confirme la qualité de l'équipement proposé par Solutions 30, initialement développé en France puis dupliqué chez d'autres voisins européens.

Le marché boursier apprécie

Spécialisé dans l'exploitation de réseaux Ethernet et fibre optique pour les parcs d'affaires aux Pays-Bas, Nedfiber développe des réseaux qu'il met à disposition des grands fournisseurs d'accès Internet locaux tels que Vodafone, Tele2 ou UPC.

Le marché boursier apprécie l’annonce de la signature d’un tel contrat aux Pays-Bas. Avec une hausse de plus de 5%, la valeur de l'action sera désormais « à suivre », d'après les spécialistes.

Solutions 30 a été sélectionné par Nedfiber en tant que partenaire exclusif. Il assurera l’installation et la maintenance des équipements Ethernet et Fibre optique au sein des entreprises, dans tous les parcs d’affaires que le néerlandais exploitera. Nedfiber dispose déjà de 25% de part de marché pour le trafic internet professionnel aux Pays-Bas.

A moyen terme, l'entreprise vise la couverture de plus 250 parcs d’affaires.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here