Complétude Duo : l’offre Completel pour les PME

Complétude Duo : l'offre Completel pour les PME

Le très haut débit n'est pas seulement un enjeu pour la société mais concerne en particulier les entreprises. Et les PME, qui sont au cœur de l'économie, sont les principales concernées. Raison pour laquelle Completel lance son offre très haut débit spéciale : Completel Duo.

Si la fibre optique devrait arriver sur l'ensemble du territoire d'ici 10 ans, cela fait tout de même dix ans à attendre pour certaines zones. Pas de quoi inciter la croissance et le développement. Completel semble avoir trouvé une solution intéressante.

En attendant que le gouvernement et les opérateurs déploient le très haut débit par fibre optique sur l'intégralité du territoire français, les PME peuvent bénéficier de débits uniques par ADSL via la nouvelle offre de Complétel.

Complétude Duo, qui se base sur le réseau DSL de l'opérateur, offre aux PME des débits symétriques garantis de 16Mbps. Une offre unique justement car le débit est symétrique, c'est à dire identique en upload et en download.

Or, c'est justement l'upload, le débit montant, qui fait défaut dans la plupart des connexion ADSL classiques ce qui empêche les entreprises de bénéficer des nouveaux usages que permet le très haut débit comme, en particulier, le Cloud Computing.

Cette offre s'accompagne de divers services comme une messageri collaborative, l'hébergement de nom de domain et de site internet ainsi que d'autres services à la demande qui permettent de répondre aux nouveaux besoins des entreprises françaises.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here