Auchan Mobile une offre limitée Quadruple Play

Auchan Mobile une offre limitée Quadruple Play

L'opérateur télécom Auchan Mobile, relié à la marque de distribution de grande surface Auchan, lance une offre promotionnelle valable jusqu'au 14 août associant téléphonie mobile, fibre optique et télévision.

 

En passant, en tant que marque blanche, sur le réseau de Numericable, Auchan Mobile peut lancer cette offre qui permet, pour les foyers éligibles, de bénéficier du très haut débit via fibre optique (100 mégas en débit déscendant, 30 mégas en débit montant).

Le prix de cet abonnement est de 19,90 euros par mois, bienqu'il faille ajouter 5 euros par mois supplémentaires pour pouvoir bénéficier de la télévision.

Pour 24,90 euros par mois, les nouveaux abonnés, sous réserve d'engagement d'un an, auront droit à un forfait mobile comprenant 1 heure de communication et 500 sms par mois, internet à très haut débit, la téléphonie fixe et la télévision.

Il faut toutefois remarquer que le forfait mobile inclut n'offre pas la possibilité de surfer sur internet gratuitement, le mégaoctet de données étant facturé 19 centimes. Quand au dépassement de forfait au niveau des appels et des sms ils sont respectivement facturés 10 centimes d'euros la minute et 7 centimes d'euro le sms.

Auchan espère attirer ses clients en mettant en avant son réseau physique de grande distribution grande suface en tant que point d'appui pour l'installation et le service après-vente.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here