TIC : Skyvision s’engage pour équiper la Nouvelle-Guinée

TIC : Skyvision s’engage pour équiper la Nouvelle-Guinée

La fibre optique se déploiera en Nouvelle-Guinée grâce à Skyvision, l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de télécommunications. Le groupe s’est engagé à renforcer le marché des télécoms et inaugurera ses nouveaux services de liaison par fibre optique. 

De nouveaux services offerts à la population 

Conakry sera bientôt équipé d’un réseau sans fil et à fibre optique ce qui devrait largement contribuer au développement économique de la ville. Les services offerts, améliorés, contribueront aux gains de productivité et de rentabilité. Et c’est un bouquet d’offres que Skyvision mettra à la disposition du pays.

Le portefeuille de la société comprend l’accès à Internet, un VPN de bout en bout et des réseaux privés, ainsi que des services à haute valeur ajoutée tels que la sécurité réseau, des services cloud et des solutions de voix, de continuité d’activité et d’hébergement.

« SkyVision investit beaucoup dans son infrastructure mondiale et étend constamment sa portée. Notre récente infrastructure réseau en Guinée a été conçue spécialement pour répondre aux besoins en bande passante des grandes et petites entreprises », a déclaré M. Dror Limor, vice-président et responsable commercial de SkyVision.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here