Tanzanie : une unité d’exploitation créée pour le développement de services de communication

Tanzanie : une unité d’exploitation créée pour le développement de services de communication

Tigo, l’opérateur historique tanzanien a annoncé la création d’une unité d’exploitation pour le développement de services de communication par fibre optique haut débit afin de répondre aux besoins des entreprises du pays. 

Le haut débit exigé par les entreprises

Ces nouveaux services seront disponibles à partir du troisième trimestre 2014, pour ce faire, Tigo étendra son réseau fibre optique déjà existant. Les entreprises locales et internationales pourront ainsi bénéficier de la vaste infrastructure de Tigo qui prend en charge le réseau mobile et la connectivité haut débit exigée par les entreprises tanzaniennes.

« je suis ravi que nous disposions désormais de cette unité pour promouvoir le développement de notre offre de fibre optique auprès des entreprises tanzaniennes. De la même façon que nous innovons dans notre service mobile de base depuis de nombreuses années, nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en créant une offre de haut débit qui peut aider à accroître la performance des entreprises et à soutenir la croissance de l’économie locale. » a conclut le directeur général de Tigo, Diego Guttierez. 

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here