T-mobile lance son programme « connexion 4G »

T-mobile lance son programme « connexion 4G »

 

Lors de l’édition 2013 du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas, T-Mobile USA a annoncé le lancement de son programme 4G connexion. 

 

T-Mobile USA a profité de l’édition 2013 du salon mondial CES à Las Vegas pour annoncer  le lancement d’un nouveau programme en marge de l'industrie sans fil. 

La « 4G connexion » proposée par l'opérateur mondial de téléphonie permettrait d'assurer aux clients plus de valeur et de choix qu’ils n’en ont jamais eu avec certains dispositifs.

Ce programme fait de la quatrième génération un standard intégré et une particularité des ordinateurs portables, tablettes et autres produits de la même veine.

La 4G proposée par T-Mobile s’appuiera sur le réseau 4G national. Dès lors, les clients feront l'expérience de l'Internet très haut débit. 

Le président de T-Mobile USA, John Legere, est particulièrement enthousiaste : « Chez T-Mobile, nous continuons d’apporter des programmes changeants sur le marché et nous croyons que la connectivité 4G devrait être un standard, une solution simple pour  tous les équipements informatiques mobiles, les ordinateurs portables inclus. Notre but est de s’assurer que les clients aient une « expérience de travail hors du travail » et qu’ils ne soient pas contraints d'avoir la WIFI pour être connectés. »

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here