SkyVision pour gérer un réseau satellite en Côte d’Ivoire

SkyVision pour gérer un réseau satellite en Côte d’Ivoire

SkyVision, réseau privé, a été choisi par UNACOOPEC, institut de micro-finance et de micro-assurance de la Côte-d’Ivoire, pour installer et gérer le réseau de satellites privés. L’annonce a été faite le jeudi 8 août 2013.

Le jeudi 8 août 2013, l’Union Nationale des Coopératives d’Épargne et de Crédit de Côte d’Ivoire (UNACOOPE), institut de micro-finance et de micro-assurance de la Côte-d’Ivoire, a annoncé avoir choisi SkyVision pour installer et gérer son réseau de satellites privés. SkyVision est un fournisseur mondial de connectivité IP grâce à des satellites et la fibre optique.

SkyVision choisit par UNACOOPEC

L’UNACOOPEC offre de services financiers très variés à différents clients comme les PME ou les petits investisseurs. Elle doit donc être très sécurisée et efficace. SkyVision répond donc à toutes ses exigences. SkyVision va gérer ses satellites privés, elle va permettre la connexion des 97 succursales de l’UNACOOPEC réparties dans tout le pays.

Grâce à tous ces projets, les régions les moins bien servies pourront espérer avoir la fibre optique. SkyVision devra établir le réseau, faire l’installation complète d’une plateforme de centralisation et de téléport, l’installation et la mise en service des sites, la formation et la gestion du réseau. Sa technologie va donner plus de flexibilité.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here