Orange étend la couverture haut débit luxembourgeoise !

Orange étend la couverture haut débit luxembourgeoise !

Orange continue son expansion au Luxembourg, ce sont en effet huit nouveaux sites qui bénéficieront de sa couverture 4G. Une aubaine pour ses habitants qui profiteront de l’efficacité du réseau ainsi que de sa qualité.  

Une couverture haut débit déjà très développée 

Alzingen, Vianden, Bereldange, Belle Étoile à Strassen, Clervaux, Windhof, Redange, la rocade de Differdange, sont tous de nouveaux sites qui bénéficieront du réseau 4G proposé par Orange. Il faut dire que l’opérateur était déjà bien implanté au Luxembourg puisque sa 2G couvre 99,9 % de la population, sa 3G et sa 4G couvrent quant à elles, 95 % et 74 % du territoire.

«Je souhaite avoir à court terme une couverture aussi complète que possible et une qualité qui répondent aux usages de tous, et satisfaire ainsi la demande croissante des clients sur le très haut débit mobile sur le Grand-Duché. L’interconnexion de ces réseaux avec les pays européens est également clé pour notre développement, nous permettant par conséquent de soutenir celui des entreprises luxembourgeoises», explique Jean Christophe Bayet, Directeur Réseaux de Orange Luxembourg SA. 

source 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here