Nokia et Chorus mettent à niveau le réseau haut débit sur cuivre de Nouvelle-Zélande

Nokia a déployé sa technologie de vectorisation VDSL2 sur le réseau cuivre de Chorus afin de permettre des vitesses allant jusqu’à 130 Mbps.

Nokia a présenté son projet de mise à niveau du haut débit sur cuivre à travers la Nouvelle-Zélande, en partenariat avec Chorus, en expliquant qu’il utilise la technologie de vectorisation VSDL2 pour permettre des vitesses allant jusqu’à 130 Mbps.

La technologie VDSL2, qui supprime les interférences entre plusieurs lignes de câbles en cuivre, est utilisée dans le réseau de Chorus en dehors de l’UFB (Ultra-Fast Broadband) et de l’empreinte de fibre de Chorus.

« La vectorisation VDSL de Nokia est une technologie essentielle pour garantir que ceux qui ne se sont pas encore connectés au réseau à fibre ultra-rapide de Chorus puissent profiter de la meilleure expérience haut débit », a déclaré Martin Sharrock, responsable de la technologie de réseau chez Chorus.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.